L'agenda des manifestations en Essonne : Musique, Théâtre, Danse, Festival, Marché, Sport, Cinéma, Conférences, Cirque, Enfants, Expositions, Inclassable,
 
Musique
2
Théâtre

Danse
4
Festival

Marché
1
Sport

Cinéma

Conférences

Cirque

Enfants

Expositions
5
Inclassable

Musique
Guem + Grand Corps Malade en première partie
Samedi 14 Janvier 2006

Guem + Grand Corps Malade en première partie

GRAND CORPS MALADE
Devenu grand, Fabien veut être prof de sports mais un jour il prend l’hélico pour l’hosto. Il devient alors Grand Corps Malade, activiste reconnu des scènes slam Parisiennes. En parallèle de la finalisation de son album, il anime des ateliers au sein de centres sociaux et d’établissements scolaires, fondateur de l’asso « flow d’encre » et membre du projet « 93 Slam Caravane ». Sa silhouette longue à trois jambes véhicule un charisme qui trouve son apogée dans ses scansions. Et ses textes transpirent l’essence d’une existence émotive qui regarde du haut de son immeuble de Seine-Saint-Denis.

GUEM
Descendant des esclaves nigériens échoués au siècle dernier dans le sud de l’Algérie, Guem est plongé dès son plus jeune âge dans l’univers de la percussion et apprend à percer les grands secrets du diwan, musique de transe. Après avoir joué avec la crème des jazzmen Français et Américains, il offre en solo une véritable place mélodique aux percussions, faisant éclater brillamment leur carcan rythmique. Entre force et douceur, joie et tristesse, spiritualisme et passion, nous avons là le plus grand sorcier des percussions, internationalement reconnu.

Organisateur : LE PLAN

Adresse : Le Plan 1 rue Rory Gallagher, 91130 Ris Orangis RIS-ORANGIS

Tarif : 19 / 12 euros pour lesabonnés 20h

Site internet : http://www.leplan.com




Tous les événements
10/11Fest-noz de l'association glas ar bihan
17/11Triggerfinger


[ Proposer une manifestation ]  [ L@ssociation]
© L@SSOCIATION 2003-2018