L'agenda des manifestations en Essonne : Musique, Théâtre, Danse, Festival, Marché, Sport, Cinéma, Conférences, Cirque, Enfants, Expositions, Inclassable,
 
Musique
2
Théâtre

Danse
4
Festival

Marché
1
Sport

Cinéma

Conférences

Cirque

Enfants

Expositions
5
Inclassable

Musique
Clarika et Marie Amélie en première partie
Vendredi 27 Janvier 2006

Clarika et Marie Amélie en première partie

MARIE AMELIE
Outre le fait d’être la benjamine des soeurs Seigner, Marie-Amélie est une chanteuse pas ordinaire, vouant une admiration sans bornes à Barbara et entourée d’auteurs de choix que sont Art Mengo, Benjamin Biolay et Jean-Claude Vannier. Sa voix est douce mais nuancée, on l’imagine rêveuse mais déterminée. Elle a la beauté pulpeuse de ses aînées mais comme elles, cultive sa différence… Entre fragilité quasi enfantine et allures de femme fatale, Marie-Amélie est de ces êtres qu’on ne peut croiser sans se retourner et qui risque de faire nombre d’émules en devant scène. On vous aura prévenu…

CLARIKA
Fille de poète Hongrois et de femme de lettres, Clarika parmi les cartes que lui présente sa destinée, tire le Joker. Il s’appelle Jean-Jacques Nyssen et la détermine à écrire. C’est alors le commencement d’une passion génératrice de 4 opus et de grandes scènes internationales. Tendre et curieuse, intimidante parfois, Clarika avec sa frange disciplinée et son oeil malicieux mêle le langage de la rue et la langue des livres ; aucun mot n’est posé au hasard dans le duvet de sa voix. En équilibriste et au gré d’images d’Epinal délicieusement cruelles, Clarika a cette manie savante de réenchanter le monde en bousculant les clichés.

Organisateur : LE PLAN

Adresse : Le Plan, 1 rue Rory Gallagher, 91130 Ris Orangis RIS-ORANGIS

Tarif : 18 / 11 euros pour les abonnés 20h

Site internet : http://www.leplan.com




Tous les événements
10/11Fest-noz de l'association glas ar bihan
17/11Triggerfinger


[ Proposer une manifestation ]  [ L@ssociation]
© L@SSOCIATION 2003-2018