L'agenda des manifestations en Essonne : Musique, Théâtre, Danse, Festival, Marché, Sport, Cinéma, Conférences, Cirque, Enfants, Expositions, Inclassable,
 
Musique
2
Théâtre

Danse
4
Festival

Marché
1
Sport

Cinéma

Conférences

Cirque

Enfants

Expositions
5
Inclassable

Musique
Beatassailant + Spontane en première partie
Samedi 01 Avril 2006

Beatassailant + Spontane en première partie

BEAT ASSAILANT
Issu de la scène Hip Hop Underground d’Atlanta, Beat Assailant a élu résidence dans notre capitale pour y enregistrer son premier album auprès du producteur prisé, Danny Wild, et de 10 musiciens prestigieux. Savant mixte de Hip Hop, de Jazz et d’électro ciselée, les multiples influences génèrent un voyage entre les jours de gloire des Mic Battles et les plages de détente. Beat Assailant en live est acclamé comme un véritable show, mis en pratique dans les premières parties d’artistes tels que Outkast et Gza, c’est aujourd’hui une performance impressionnante de cuivres, claviers, rythmiques et choristes.

SPONTANE
Le projet Spontane débute à New York par une rencontre entre trois français et trois américains qui se lancent à l’assaut des clubs underground. 2 ans plus tard, leurs valises posées sur le vieux continent, ils demeurent six mais ne reste qu’un New Yorkais, marionnettiste redoutable, MC Jester, épaulé de musiciens déments multi expressionnistes doté de parcours atypiques au dénominateur commun : la passion et la rage de transmettre. Flash-backs, ralentis, cuts, coups, frottements, souffles. Leurs lives prouvent que du baroque à la science fiction, il n’y a qu’un pas.

Organisateur : LE PLAN

Adresse : Le Plan, 1 rue Rory Gallagher, 91130 Ris Orangis RIS-ORANGIS

Tarif : 15 / 11 euros pour les abonnés 20h

Site internet : http://www.leplan.com




Tous les événements
10/11Fest-noz de l'association glas ar bihan
17/11Triggerfinger


[ Proposer une manifestation ]  [ L@ssociation]
© L@SSOCIATION 2003-2018